Peut-être que vous leur faites peur, car vous savez ce que vous voulez
- sandrine gourdy
- 24 juin 2024
- 3 min de lecture
Peut-être que vous leur faites peur, car vous avez de l’assurance, que vous ne commencez JAMAIS quelque chose que vous ne pouvez finir, que vous ne promettez pas des choses que vous ne pouvez pas faire, et que lorsque vous dites quelque chose, vous le pensez sincèrement et réellement.
Pour vous, les mots parlent autant que les actions.

Vous choisissez TOUJOURS d’être honnête plutôt que d’approuver.
Sûrement que vous leur faites peur, puisque vous, vous n’avez pas peur.
Pas peur de demander ce que vous méritez, pas peur de partir, pas peur de quitter une personne ou une situation qui ne vous apporte plus de bonheur.
Comme VOUS, vous n’avez pas peur de montrer vos cicatrices, que vous avez été blessé, de montrer vos vulnérabilités ou vos défauts, de raconter votre histoire, d’être vous-même.
Peut-être que vous leur faites peur, car vous voyez à travers eux, comme au travers d’une vitre, à travers leurs mensonges, leurs peurs, et que vous n’avez pas peur de leur montrer la vérité en pleine face, de leur dire en plein visage leurs quatre vérités, et de révéler qui ils sont vraiment sous leur masque.
Certainement aussi que vous leur faites peur, car vous, vous ne voulez pas attendre après eux, qu’ils se décident, ou qu’ils sachent enfin ce qu’ils désirent et veulent.
Effectivement, VOUS vous n’accepterez JAMAIS de passer en 2e ou d’être la 3e roue du carrosse ou de tenir la chandelle.
Vous n’avez pas peur d’être en compétition, mais vous ne le faites pas pour obtenir l’attention de quelqu’un.
Vous n’essayez pas d’être une personne que vous n’êtes pas. Avec vous c’est “What you see is what you get.”, avec vous c’est à prendre ou à laisser.
Vous voulez être une priorité et non une option.
Peut-être que vous leur faites peur, car vous connaissez leurs petits jeux, et les règles, que vous ne tombez plus dans leurs pièges, que vous ne jouez plus à leurs jeux depuis longtemps.
Vous savez que parfois pour gagner, il faut perde.
Vous n’avez pas peur de transgresser les règles.
Vous savez que si l’Amour est un jeu, être en couple, c'est la victoire, mais que les vrais ne joueront JAMAIS un jeu avec l’Amour.
Probablement que vous leur faites peur, car vous leur rappelez leurs erreurs, leurs échecs.
Vous n’avez pas peur de vous impliquer.
Vous n’avez pas peur d’aimer réellement.
Vous vous souvenez de ce que c’est que de briser un cœur.
Peut-être que vous leur faites peur, parce que vous leur rappelez ce qu’est l’Amour…
La vérité, c'est que vous ne voulez pas leur faire peur, vous voulez qu’ils essaient, qu’ils prennent le risque, vous voulez qu’ils arrêtent de se donner des excuses, qu’ils se laissent aller à aimer.
La vérité, c'est que s’ils s’attardaient à ne pas avoir aussi peur, ils pourraient voir, votre côté, tendre, doux, voir que vous êtes rempli de patience, de compréhension, que vous serez prête ou prête à leur donner et offrir TELLEMENT plus, plus que ce qu’ils ont vécu jusqu’à maintenant, et plus que TOUT ce que vous pourriez donner.
Vous n’avez pas peur de faire des efforts pour faire fonctionner votre couple.
Vous, plus que n’importe qui, sait ce que c’est de se relever de l’Amour…
Au final, vous n’avez pas peur d’oser l’Amour, pas peur de risquer de tomber amoureuse/reux, simplement, pas avec n’importe qui, n’importe comment.
Comments